Maradona s’embrouille avec des supporters après une défaite !

Légende incontestée du football, pour certains meilleur joueur de l’histoire, Diego Maradona s’est depuis plusieurs années reconverti en entraîneur, sans grande réussite. Loin d’être découragé par des résultats pas vraiment convaincants et le peu d’offres de haut niveau qu’il a reçu, il s’est récemment lancé dans un nouveau défi à la hauteur de sa folie. Il est depuis le mois de septembre coach des Dorados de Sinaloa, un club réputé très proche des cartels de la région.

Finaliste du championnat de D2 mexicaine, Maradona et ses joueurs ont perdu face à l’Atletico San Luis, les empêchant d’accéder à la division supérieure. Une victoire qui a évidemment ravi les supporters adverses, bien décidés à chambrer l’idole argentine. Après la rencontre, alors qu’El Pibe de Oro tentait de quitter les lieux sous escorte des policiers locaux, les fans ont scandé “Drogué” et autres qualificatifs peu flatteurs.

Très énervé, Maradona a d’abord répondu par des insultes avant de tenter carrément de frapper certains supporters présents sans réussite. Il a ensuite été rapidement évacué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La gente provocó con el canto y #Maradona respondió así. BOCHORNOSO episodio que tendrá eco mundial. ¿Se veía venir?

Une publication partagée par Nación Deportes (@naciondeportes_) le