6ix9ine serait le vrai numéro 1 des ventes devant Travis Scott !

Qu’il s’agisse de leur égo ou d’économie, pas mal d’artistes semblent obsédés par leur position dans le classement du Billboard (Coucou Nicki Minaj). Une place qu’ils n’hésitent pas à revendiquer avec fierté, comme ce fut notamment le cas la semaine dernière de Travis Scott, dont l’album Astroworld et le single Sicko Mode figuraient en tête des charts près de 5 mois après leur sortie.

Sauf que cette joie pourrait être de courte durée. Comme l’a expliqué Dj Akademiks, Billboard a entamé une nouvelle procédure de comptage après avoir décelé une erreur dans leurs différents calculs. Le média souhaite ainsi établir si Travis est effectivement le numéro 1 ou si 6ix9ine et son nouvel album Dummy Boy se trouve en tête.

Emprisonné, 6ix9ine réaliserait une sacrée performance, lui qui avait vendu près de 66 000 exemplaires de son projet en un peu plus de 48 heures seulement. Reste désormais à savoir s’il est le vrai premier au Billboard ou s’il devra attendre pour peut-être figurer en haut du prestigieux classement.