Offset & Cardi B : une conversation hot avec Cuban Doll à l’origine de leur séparation ! [Vidéo]

Offset / Cuban Doll

Alors que l’annonce de leur séparation a fait du bruit, l’histoire entre Cardi B et Offset semble loin d’être terminée. Quelques heures après seulement le post de la rappeuse, certains dossiers commencent à sortir et ils ne sont pas en faveur du rappeur d’Atlanta. Pourtant, la rupture du couple ne semble n’être qu’un dommage collatéral d’une embrouille entre copines.

cuban doll
Cuban Doll

Tout part à l’origine d’une dispute – dont la cause nous échappe – entre l’excentrique Cuban Doll, rappeuse américaine de 20 ans, et une jeune femme nommée Summer mais aussi @Mmmforeign sur les réseaux sociaux, ancienne copine très proche de la rappeuse native de Dallas. Visiblement très énervée après un échange de messages, @Mmmforeign va affirmer qu’elle sait que son ex-copine et nouvelle rivale “n’aime pas régler ses comptes sur les réseaux” tout en continuant à l’attaquer.

Les 2 vont alors s’échanger plusieurs mots jusqu’à ce que @Mmmforeign évoque une histoire de plan à 3 avec Offset, impliquant directement Cuban Doll. Des accusations que la rappeuse aux formes généreuses va bien évidemment nier. C’est ainsi que sa copine va mettre en ligne une vidéo où l’on voit Offset en Facetime avec Cuban Doll, puis une conversation par SMS, très évocatrice qu’elle attribue aux 2. Le tout en mentionnant bien-sûr Cardi B. La bombe est lancée !!!

cuban doll

L’échange se poursuit avec Summer (@Mmmforeign) dressant une longue liste des aventures de Cuban Doll avec des rappeurs (de Kodak Black à Lil Uzi Vert et 6Ix9ine), insinuant que la rappeuse avait même contracter une MST (la gonorrhée ou chaude pisse). Enfin Cuban Doll demande à la jeune femme d’arrêter de mentir à propos d’Offset qu’elle dit ne pas connaître, ni même avoir jamais eu de conversation avec lui.

Ces échanges dateraient du mois de juin alors que Cardi B était enceinte de 8 mois, et qu’Offset était à Atlanta en partance pour la Nouvelle Orléans. C’est à ce moment qu’il aurait proposé à Cuban Doll et son amie de le rejoindre, proposant de leur payer leurs billets d’avion. Un screen semble même prouver que le rappeur des Migos serait intervenu alors que les 2 ex-copines étaient en train de s’embrouiller, expliquant qu’il n’avait jamais parlé à Cuban Doll, leur demandant de le laisser – lui et sa famille – en dehors de leur clash. Sans résultat.

offset cuban
Le post d’Offset demandant à Cuban Doll et Summer de le laisser en dehors de leur embrouille…

Si cette histoire et ces screens ne prouvent rien, ils vont en tout cas dans le sens des rumeurs parlant des nombreuses infidélités d’Offset envers la mère de sa fille, Kulture. Nul doute que les prochaines semaines risquent d’être mouvementées et que les dossiers risquent de sortir en masse concernant le membre des Migos.

MMMForeign offset
@MMMForeign, celle qui a dévoilée les screens à propos de Cuban Doll et Offset…