Cardi B dévoile enfin le visage de sa fille Kulture [Photo]

cardi b

La relation entre Cardi B et Offset a été aussi courte qu’intense et aura permis à la rappeuse de mettre au monde son 1er enfant dont elle a enfin révélé le visage, près de 5 mois après sa naissance.

Un des couples les plus médiatiques des derniers mois s’est brutalement séparé. La New-Yorkaise et le tiers de Migos sont sortis d’une relation qui aura duré moins de 2 ans (la date du début de leur histoire est inconnue). Durant cette période, ils auront ébloui le game de toute leur flamboyance : vidéos hot, cadeaux à plusieurs centaines de milliers de dollars, un mariage en secret, sorties en strip-club et la naissance d’une petite Kulture (comme les albums de Migos mais sans le C parce que maman est une Bloods) le 10 juillet 2018.

Quelques mois plus tard, le public sait enfin à quoi ressemble ce bébé déjà star alors que Cardi B l’avait caché jusqu’à présent. Est-ce une façon pour la jeune mère de montrer qu’une page se tourne dans sa vie ou juste prouver qu’elle va désormais consacrer tout son amour à sa progéniture ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My heart ❤️

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Si elle n’a pas mis sa carrière musicale entre parenthèses, la meilleure ennemie de Nicki Minaj a clairement appuyé sur le frein après un début de carrière en trombe. Alors que les bilans de fin d’année tombent aux Etats-Unis, la nouvelle star du rap est souvent bien classée : 5ème du Top Artistes dominé par Drake et 6ème album le plus vendu de l’année… pas mal pour une rookie. Elle en a profité pour annoncer qu’elle sortira un nouvel album en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Goodbye to 2018……what should i name my album next year ?

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le