Chris Karjack : le Marseillais nous emmène dans son Triste décor [Clip]

La scène du sud ne cesse de regorger de talents et c’est celui du Marseillais Chris Karjack que nous vous proposons de mettre en avant avec la sortie du clip de Triste décor.

Originaire du Vaucluse (84), Chris est installé à Marseille depuis sa sortie de prison en 2016. Avant, il avait eu le temps de faire son 1er buzz avec sa série de freestyles La Minute Chris qu’il a déjà décliné en 12 épisodes. Ce kickeur a également été invité à la 1ère de la saison 2 de Rentre dans le cercle, la web-émission de Sofiane. Eddy nous prépare désormais à la sortie de son 1er projet dont le 1er extrait a été dévoilé il y a quelques semaines : Tout est bon.

Après un single plutôt rentre dedans, Triste décor est un morceau clairement plus aéré et posé où Chris Karjack nous fait profiter de sa plume nappée d’autotune sur fond de guitare apaisante. Cela n’empêche pas le Sudiste de rapper du sale sur la prod de Nour ALP. Contrairement à ce que le titre pourrait nous faire penser, c’est dans des paysages paradisiaques de l’Egypte que nous sommes envoyés… ou pas.

D’un temple antique à la mer en passant par le désert, toute la gamme du pays des Pharaons nous est passée en revue avec des plans époustouflants : sauf que l’artiste lui-même ne veut pas dire où le clip a été tourné et a même posé la question à ses fans. Ca sent bien le piège et d’ailleurs le 1er temple est dans un trop bon état pour être réel et ressemble plus à un décor de cinéma : alors, à votre avis, où a été tournée la vidéo ?

Chris Karjack – Triste décor :

Désormais sur orbite, l’artiste se prépare pour arriver dans le début de l’année 2019 avec un 1er solo. En indépendant, c’est sur le label Red Out Black que le franco-marocain va mettre son 1er pied à l’étrier du game.