Kalash dévoile son remix du titre Money de Cardi B ! [Clip]

S’il possède bien évidemment de multiples cordes à son arc, Kalash s’est avant tout fait connaître dans l’hexagone grâce à des ambiances et des rythmes mêlés à une voix largement reconnaissable. Ces derniers temps, il semble néanmoins désireux de prouver qu’il est aussi talentueux quand il s’agit de chanter que de rapper.

L’artiste antillais prouve une nouvelle fois sa polyvalence en balançant Mwaka Money, le remix de Money de Cardi B. Le dernier banger de la désormais ex compagne d’Offset connait un coup de frais avec les couplets en anglais et créole de l’artiste du 972 placés entre les siens.

Si le morceau nous a été teasé récemment, le clip a été tourné au dernier moment puisque les images viennent des coulisses et d ela scène du concert de Damso à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy. Kalash était invité à y interpréter Mwaka Moon, son tube réalisé en compagnie du rappeur belge. c’est la raison pour laquelle on a pu également croiser Vald et Suikon’ Blaz AD, Valentin était également sur de la fête.

Kalash – Money Mwaka – Cardi B Remix :