Narcos Mexico : la saison 2 déjà annoncée [Vidéo]

En une saison seulement, Narcos Mexico a balayé les doutes et a convaincu la majeure partie des fans de la série originale en reprenant la recette déjà travaillée par Netflix... à tel point qu’une 2ème saison est déjà annoncée. 

La série qui succède à la saison 3 de Narcos avait la lourde tâche de nous faire oublier les charismatiques membres des gangs des Cartels de Medellìn et Cali, les flics aux méthodes brutales et tout cet univers fascinant de la Colombie des années 80. Arrivée le 16 novembre comme la sortie attendue d’un album, la série présente l’ascension du cartel de Guadalajara monté par des trafiquants venu du Sinaloa. Elle montre aussi la lutte menée par l’agent Kiki à une époque où la DEA n’avait pas la crédibilité et le respect qu’elle a acquise par la suite. Truands contre truands ou truand vs flic, le sang coule toujours pour faire pleuvoir de plus en plus de narcodollars… et c’est loin d’être fini avec cette suite déjà annoncée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We’re building an empire. Why stop now?

Une publication partagée par Narcos (@narcos) le

Le coming soon nous laisse penser que le show pourrait arriver plus vite qu’on ne peu l’espérer. Sachant qu’il a toujours fallut un an entre chaque saison (un peu plus pour celle-ci), va-t-on revoir Felix Gallardo et le reste des personnages de Narcos : Mexico avant le mois de novembre 2019 ? Seul Netflix le sait…