Travis Scott trompe Kylie Jenner ? Un fake pour troller les rumeurs du net !

Alors que l’un des couples les plus en vogue du moment outre-Atlantique, celui qui liait Cardi B à Offset, s’est officiellement séparé hier, certains médias expliquaient que Travis Scott et Kylie Jenner vivaient eux aussi des moments difficiles. S’appuyant sur une photo attribuée à TMZ, ils affirmaient que le rappeur de Houston trompait la cadette du clan Jenner/Kardashian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

İddialara göre Travis Scott Kylie Jenner’ı aldatıyor!

Une publication partagée par Venus Magazine TR (@venusmagazinetr) le

Des rumeurs aussi tôt démenties par le principal intéressé, qui s’appuyait à juste titre sur le fait que TMZ n’avait jamais publié cette photo et qu’elle ressemblait plus à un fake ayant pour but de lui nuire. Ce que Kylie a visiblement compris puisqu’elle a posté dans la foulée un cliché les montrant ensemble, ajoutant simplement un émoji représentant une bague.

Preuve que les rumeurs peuvent partir de rien, un YouTuber a révélé ce qui s’était réellement passé. Dans une vidéo qu’il a publiée hier, il explique avoir voulu troller les médias people en montant de toute pièce un faux cliché. Loin de ressembler à Travis Scott, il a tout d’abord adopté un look vestimentaire et une coupe de cheveux similaire à la star. Conviant une amie à lui à se joindre à la mascarade, il a ensuite fait en sorte de cacher son visage, mimant un calin, pendant qu’une 3ème personne jouait les faux paparazzis. Enfin, il a simplement ajouté un logo TMZ en filigrane au montage pour rendre crédible le tout. On le voit ensuite savourer le succès de sa photo pendant que les médias utilisent sa photo pour lancer des rumeurs de tromperie.

Précisant qu’il ne souhaitait pas faire de mal au couple ou à leurs familles, il a simplement expliqué vouloir que les gens se rendent compte des fausses informations circulant sur le net. Une mission largement réussie pour ChristianAdamG, auteur de ce montage.