Avengers EndGame : la 1ère bande-annonce dévoilée [Vidéo]

La saga n’est pas finie. Moins de 8 mois après le massacre opéré par Thanos, les super-héros de Marvel n’ont pas dit leur dernier mot et vont revenir avec Avengers EndGame dont les 1ères images sont sorties.

Le décor est planté direct : ce 4ème volume commence dans une ambiance particulièrement sombre. Robert Downey Jr, qui joue toujours Tony Stark alias Iron Man dérive dans l’espace, sans ressources et en fin de réserve d’oxygène. Il laisse un message d’adieu à à sa fidèle Pepper Potts (Gwyneth Paltrow). Pendant ce temps, au QG des héros, Bruce Banner, Captain America et Thor sont au bout de leur vie.

Mais le combat n’est pas fini : Hawkeye, devenu Ronin, fait son grand retour après son absence du 3ème épisode. Et surtout, on voit à la tout fin l’arrivée de Scott Lang, plus connu sous le nom d’Ant-Man qui rejoint enfin la bande des Avengers pour ce qui semble être le dernier volet de cette saga, si on se fit au titre…

Avengers EndGame – Bande annonce :

Si on est loin de savoir comment l’équipe va vaincre Thanos, elle devrait se composer d’Iron Man, Captain America, Rocket, Thor, Ant-Man, Hawkeye, La veuve noire, Hulk, Nébula, War Machine et… Captain Marvel qui fera ainsi sa 1ère apparition.

Le film sortira en France le 26 avril 2019.