C’est l’affaire qui agite les médias people américains. Depuis le début de la semaine et une vidéo de Cardi B diffusée sur Instagram, la nouvelle de la séparation du couple unissant la rappeuse new-yorkaise et Offset, membre des Migos, a été officialisée. Si elle n’a logiquement donné aucun détail sur les raisons de cette rupture, plusieurs médias ont expliqué que les infidélités de son mari avaient poussé Bardi à retrouver sa liberté malgré un mariage et une petite fille prénommée Kulture qu’ils ont eu en juillet dernier.

Parmi les nombreuses informations qui ont circulées, celle d’une possible demande de relation avec la rappeuse Cuban Doll et l’une de ses amies a particulièrement fait parler. Screens de conversations et vidéos à l’appui, l’ancienne meilleure amie de la jeune femme l’a accusée d’avoir été liée à Offset pour des relations sexuelles à 3, après avoir affirmé qu’elle avait déjà couché avec plusieurs artistes dont 6ix9ine et Kodak Black. Face à ces accusations, Cuban Doll s’est enfin exprimé au micro de TMZ. Détendue, elle explique ne jamais avoir parlé à Offset, ni même le connaitre, accusant “des inconnues qui cherche de la reconnaissance”.

Enfin, celle qui est accusée d’avoir “gérer” l’organisation de cette partie fine, Summer Bunni, a publié un long texte puis une vidéo où elle apparaît en pleurs. Si elle ne parle pas directement de l’affaire, elle dit “qu’elle ne savait pas à quel point leur mariage était sérieux” et qu’elle se sentait coupable du malheur de Cardi B. Cette histoire est en tout cas loin d’être terminée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

To whom it may concern.

Une publication partagée par Summer 🐰❄️💙 (@thesummerbunni) le