Kekra, French Montana et Dj Kore réunis sur un morceau ?

Kekra / French Montana

Featuring, voilà un mot que Kekra ne connaît pas. Depuis la sortie de son 1er projet, Freebase Vol.1, en 2015, le rappeur masqué originaire de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, n’a jamais collaboré avec d’autres artistes. Une tendance quasi inexistante à l’heure où les morceaux communs sont presque devenus une obligation sur chaque nouveau projet.

Il se pourrait néanmoins que le rappeur soit proche de rompre avec cette habitude, même si l’information est à prendre avec des pincettes. Dans une vidéo qu’il a diffusée hier sur Instagram, on le voit en studio accompagné par Dj Kore et surtout, l’américain French Montana. Ce dernier, auteur entre autres récemment du hit No Stylist avec Drake, se trouvait en effet en France ces derniers jours et il a donc fait un détour pour une possible collaboration avec Kekra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@the_djkore @frenchmontana 🤐

Une publication partagée par LANDOUTNOW (@kekraland) le

Si les réactions des supporters de Kekra ont été mitigées sur les réseaux sociaux, rien n’est pour l’instant annoncé et cette collaboration pourrait bien ne jamais sortir. Si le contraire se produit, elle aura au moins un goût de prestige, Montana étant l’un des hit-makers les plus talentueux outre-Atlantique.