Gonflé à bloc après 3 ans passés sans sortir de projet, Rohff compte bien lâcher son double album comme une rafale sur le rap français, et met l’eau à la bouche de ses fans avec le morceau J’arrache tout, 2ème extrait.

Il y a 3 semaines, Housni balançait La Force, 1er extrait tant attendu de son projet Surnaturel. Il mettait ainsi fin à une attente interminable puisque ce projet est annoncé depuis longue date et que sur tous les sons qu’il a réalisés depuis des mois, aucun ne sera présent. La Force est donc celui qui a lancé officiellement le 3ème double album de la carrière du PDRG. A une semaine de la publication des 30 titres, c’est un 2ème extrait qui est envoyé avec J’arrache tout. Et comme son nom l’indique, le morceau est un banger rentre-dedans dans lequel Rohff laisse surgir toute sa rage.

La prod est signé C-Wash, beatmaker allemand mais avec lequel le Vitriot a déjà régulièrement travaillé. On lui doit les instrus d’AK 47 Monologue, Culture UrbHaine ou encore My nigga, My rebeu. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir le morceau !

Un clip accompagnera cette sortie dans la journée de vendredi. Et d’après le teaser, c’est un délire très supporter du PSG qui nous attend. Rohff y est vêtu du maillot noir Jordan créé spécialement pour les matchs de Ligue des champions, floqué de “El Padre 94”. D’après les écharpes, on peut comprendre que c’est en compagnie de membres du Collectif Ultra Paris que la vidéo a été réalisée avec ce qu’il faut de bordel, de fumigènes et de cross énervés…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚨🚨2ème extrait #SURNATUREL disponible Vendredi 7/12 dès 00h sur toutes les plateformes de streaming… 🔴🔞🔵 Clip à 18h ! 📺🔨 #JarracheTout ⚠️❌

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le