Booba montre les images de son cambriolage [Vidéo]

La vie de Booba est toujours pleine de rebondissement. Actuellement à Paris pour la sortie de son recueil de textes, il a dévoilé les images de son appartement cambriolé dans une story Instagram.

Visiblement, il n’y a pas que pour B2O que la piraterie n’est pas finie. Kopp l’a démontré en postant sur son compte IG une vidéo et 2 photos nous signifiant qu’il s’était fait cambrioler. Il s’agit très probablement de son appartement àBoulogne (92) puisque le rappeur exilé à Miami a passé son week-end à la capitale. Entre la sortie du clip de son poulain Dixon, la sortie de son livre Le Bitume avec une plume, en édition limitée et vendue dans une boutique parisienne où il s’est adonnée à une séance de dédicace et son anniversaire (il a fêté ce dimanche ses 42 ans), Elie Yaffa était bien occupé.

Il a eu la mauvaise surprise en rentrant à la maison de s’être fait cambrioler : il a diffusé des images de ses affaires retournées dans un appartement. Au ton de sa voix, il n’a pas l’air plus contrarié que ça et semble presque en rigoler : “Alors, bande de petits fils de pute, on me cambriole ? Hein ? C’est pas bon ça, c’est pas bon…”. Selon Le Parisien, il s’est fait dérober l’équivalent de 450 000 euros en montres de luxe, vêtements et bagages de luxe ! 

Il a ensuite posté une photo du policier chargé de relevé les empreintes qui porte curieusement la même sacoche d’un brikraveur amis… pourquoi pas !

Tout ceci n’a pas l’air d’affecter Booba qui n’a pas non plus manqué de nous confirmer la sortie de son clip Petite fille, ce lundi 10 novembre à 16h. Des images du rappeur avec sa petite Luna sont attendues pour réchauffer les cœurs des ratpis meurtris par ce qu’il vient d’arriver au capitaine de leur navire…