Dixon, le nouveau protégé de Booba est déjà En vue [Clip]

Après avoir roulé sur le rap français, Booba va-t-il conquérir la chanson française? C’est en tout cas ce qu’il semble s’être fixé en produisant des artistes de talent comme Dixon qui sort son 1er single sous les couleurs de 7 Corp accompagné d’un clip : En vue.

Loïc Dukolo a 22 ans, vient de Bondy et s’être fait connaître en participant à la Nouvelle Star. S’il n’a pas gagné le télé-crochet, il y a fait la rencontre de Dany Synthé, le plus gros hitmaker du rap français de ces dernières années. Proche de Booba, il fait le lien entre les 2 artistes pour que Dixon (à cause de sa ressemblance avec un personnage de la série 90210) signe chez le label cousin du 92i. Après Bramsito, c’est donc le 2ème artiste de cette écurie à se lancer avec le morceau En vue.

Pour être parfaitement lancé, c’est avec une grosse équipe que Dixon a pu travailler sa 1ère sortie. A la musique, on retrouve Dany, mais aussi Le Motif (PMW, Mobaly, Thibaut Courtois) et Junior Alaprod (Bella de MHD), pour habillé cette balade de pop urbaine. Aux images, c’est Fred de Pontcharra qui s’est fait remarquer en signant le magnifique (et très arty) visuel de Trône de Booba, qui réalise cette nouvelle vidéo.

Toute cette équipe permet à l’artiste d’installer son propre univers : pop, R&B, une voix qui réchauffe et un look soigné. Sur orbite, Dixon a toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. A lui de jouer !

Dixon – En vue :