Jul fait un superbe démarrage avec La Zone En Personne !

Vendredi sortait La Zone en Personne, le 10ème album studio de la carrière de Jul. S’il était resté assez discret cette année en ne sortant qu’un projet, Inspi d’Ailleurs, lui qui est habitué à proposer beaucoup plus à ses supporters, le Marseillais a fait le choix de dévoiler un double-album de 40 titres. Il a également fait appel à plusieurs artistes de choix tels que Maître Gims, Ninho, Soolking ou Alonzo ainsi qu’à des rappeurs plus jeunes comme Moubarak ou Landy.

Alors que le projet n’est dans les bacs et en streaming que depuis 4 jours, les premiers chiffres de vente sont disponibles et ils sont excellents ! Jul compte en effet déjà plus de 30 000 exemplaires écoulés de son opus. Dans le détail, il en a vendu 11 693 en streaming, 2 901 en digital et 15 688 en physique ! Ce dernier chiffre est d’autant plus intéressant qu’il fait du Jul une exception, à l’heure où la majorité des rappeurs vendent la très grande partie de leur projet en streaming. Pendant ce temps, le J compte plus de 50% d’achat physique.

Pour ceux qui en douteraient toujours, Jul démontre une nouvelle fois sa supériorité quand il s’agit de parler chiffre. Et il reste encore 3 jours avant que les résultats de cette 1ère semaine ne soient clos…