Power : un mort sur le tournage de la série de 50 Cent…

50 Cent

Présent sur le paysage audiovisuel américain depuis 4 ans, le show Power a fait son trou et est devenu un incontournable de la TV US. Cette véritable petite famille a vécu un deuil lors du tournage de la saison 6. 

Pedro Jimenez, assistant de prod de 63 ans, s’est fait percuté par une voiture alors qu’il installait des plots pour le tournage d’une scène dans le quartier de Brooklyn. Une enquête a été ouverte mais l’homme est décédé en arrivant à l’hôpital. La production des nouveaux épisodes du show de 50 Cent a été mise de côté.

La chaîne Starz, productrice de la série, a réagi dans un communiqué : Nous sommes profondément attristés par la disparition d’un des membres de notre famille Power. Nos pensées sont avec la famille de Mr. Jimenez.

Ce deuil n’entache pas la détermination de Fifty au succès du show dont il est la vedette et le producteur exécutif. Reconduite depuis mars 2018, la série va donc vivre une saison 6 en 2019 dont le tournage reprendra prochainement. Diffusée en France via la bouquet OCS, elle devrait de nouveau nous servir 10 nouveaux épisodes des aventures de James St. Patrick, alias Ghost, gérant de boite de nuit et trafiquant de drogues…

50 Cent avait récemment laissé entendre que cette saison pourrait également être la dernière du show