Cardi B revient sur son embrouille avec Nicki Minaj !

Loin d’avoir eu un parcours simple dans la vie, Cardi B est aujourd’hui l’une des artistes les plus en vue aux Etats-Unis et dans le monde. Grande gueule, hyper sexy, la rappeuse de 26 ans possède surtout un talent incroyable pour produire des hits. Elle est d’ailleurs la 1ère femme à compter 3 titres numéro 1 au classement des singles du Billboard avec Bodak Yellow, I Like It (avec J Balvin et Bad Bunny) et Girls Like You sur lequel elle collabore avec Maroon 5. Récompensée à de très nombreuses reprises cette année, elle a tout récemment été nominée dans 5 catégories différentes pour les prestigieux Grammy Awards 2019.

Les médias veulent bien évidemment en savoir plus sur elle et son parcours, et la chaine CBS lui a justement consacré un reportage. Si elle fait le tour des lieux importants pour elle, de l’endroit où elle vivait étant jeune au club de strip-tease dans lequel elle travaillait, elle a également accordé un entretien et a parlée de ce qu’elle a pu ressentir, notamment lorsqu’elle voyait l’incroyable succès de ses titres. Elle est aussi bien sûr revenu sur son embrouille avec l’autre vedette féminine du hip-hop outre-Atlantique, l’auto-proclamée “Queen” Nicki Minaj.

Sans s’excuser de ses actes, elle explique que cette embrouille était mauvaise pour le bizness, regrettant que le buzz ait pris le pas sur sa musique. On veut donc imaginer que son comportement a pu nuire à ses affaires et qu’elle tâchera à l’avenir de faire attention. On vous laisse en tout cas découvrir l’intégralité de ce reportage très intéressant sur le parcours et la carrière de la désormais ex-femme d’Offset.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=1FFnQfPBOZQ