Kimpembe ambiance le car du PSG avec le son Gilet Jaune ! [Vidéo]

En plus d’être précieux sur le terrain, Presnel Kimpembe est également important dans le groupe de son équipe. Il l’a encore démontré en ambiançant le car du Paris Saint-Germain avec son enceinte et le son Gilet jaune notamment. 

C’était une des images fortes de la Coupe du monde. Après chaque victoire de l’équipe de France, le jeune défenseur central parisien animait le bus de ses coéquipiers avec son enceinte portable et ses playslits pleines de rap et de musiques afros. C’est également comme ça qu’on a pu découvrir Ramenez la coupe à la maison, l’hymne de Vegedream.

PK3 a décidé de recommencer du côté de son club le PSG. Titulaire aux côtés de Thiago Silva, Kimpembe a pris part à la victoire 4 buts à 1 de ses coéquipiers grâce à son attaque de feu, la MCN. Après ce succès synonyme de qualification pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions et la 1ère place du groupe acquise, les joueurs de Thomas Tuchel avaient toutes les raisons d’avoir à cœur de faire la fête.

Comme on a pu le voir dans la story Instagram, c’est avec des sons assez variés que Champion du monde de 23 ans a fait kiffer ses partenaires. Et toujours à la pointe de l’actualité musicale, cest avec l’imparable tube de Kopp Johnson que s’est fait le pic d’ambiance chez les joueurs vêtus de Jordan : Gilet jaune.

D’autres morceaux sont passés dans l’enceinte de Presnel dont du Marvin Gaye mais aussi MHD avec son Afro Trap Part.3 : Champions League de circonstance !