Pharrell et Adidas vont sortir les baskets Gratitude Empathy [Photos]

Les Gratitude Empathy d'adidas apr pharrell

Pharrell et Adidas donnent un nouveau souffle à leur relation. Le chanteur des N.E.R.D et la marque allemande s’apprêtent à sortir une nouvelle déclinaison des Crazy BYW X. Et forcément avec l’artiste de Long Beach, les couleurs sont au rendez-vous.

Le samedi 22 décembre, Adidas sortira les dernières paires de sa collection commune avec Dragon Ball Z avec des baskets dédiées à Shenron (et Super Shenron). C’est également le jour où sortira le nouveau fruit de leur travaille commun avec Pharrell Williams : les Gratitude Empathy (qui se traduit par… gratitude empathie!). Une version retravaillée des Crazy BYW X avec une base noire et des détails rouge, vert, jaune et bleu. Le nom de la basket vient des mots écrits sur chacune des languettes. La semelle BOOST et la partie autour de la cheville en forme de chaussettes la rendent – on l’imagine – particulièrement confortable.

Disponible sur le store d’Adidas en ligne et chez quelques revendeurs sélectionnés, la paire sera vendu pour 220 livres anglaises (soit près de 250 euros)…

Cette collaboration conclut une année très riche pour Adidas. La marque de sportswear européenne aura animé 2018 avec ses paires DBZ, mais également plusieurs collaborations avec Pharrell. Elle a également fait de SCH une de ses égéries et signé un deal avec Affranchis Music, le label de Sofiane. Elle aura eu aussi pas mal de travail avec un Kanye West toujours aussi créatif qui a réalisé un drop géant, prépare une paire phosphorescente ou offre des dizaines de paires en Afrique. Plus surprenante, une collaboration avec Ikéa se répare tout comme des paires dédiées à Game Of Thrones dont la sortie est prévue pour 2019. Toujours à la pointe de la hype, l’équipementier sportif a sponsorisé des épisodes de A COLORSHOW et travaille toujours avec BAPE