Cinco met en ligne sa mix-tape Told Y’All 2 ! [Sons]

Avec 5 mix-tapes en 2 ans, Cinco peut à coup sûr être classé dans la case des rappeurs particulièrement productif. Originaire de Choisy-Le-Roi (94) et révélé sous le pseudo de Zgarman, il est également l’un des leaders du mumble rap français, une “sous-catégorie” de la trap apparue aux Etats-Unis en 2010 et popularisé par Future.

Told Y’All 2 n’est pas un projet inédit de Cinco mais une mise en ligne sur les plateformes de streaming. Comme le 1er, cet opus sortie à l’origine en juillet 2017 n’était écoutable que sur le site Haute Culture contrairement aux 3 suivants qui sont eux disponibles sur toutes les plateformes de streaming. Le dernier, Told Y’All 5, est d’ailleurs sorti le 9 novembre et a été l’occasion d’entendree une collaboration avec le Mc Parisien Cheu-B. Un single intitulé My Chain mis en images début novembre qui cumule plus de 500 000 vues aujourd’hui.

Afin de promotionner au mieux l’arrivée de TY2, l’artiste et son label Play Two ont choisi de dévoiler plusieurs clip issus du projet ces derniers jours, nous offrant successivement Rabbin, Peachtree Avenue, Pas Besoin et Kubilai Khan. Une autre forme de productivité pour Cinco qui démontre aussi une vraie envie de se démarquer, ce qu’il fait parfaitement bien.

Trêve de bavardages, il est désormais temps de découvrir (ou de redécouvrir) Told Y’All 2 de Cinco !