Heuss l’enfoiré nous ambiance avec Les Méchants [Son]

Parmi les nouveaux talents du rap français, Heuss l’enfoiré occupe une belle place. Signé par Sofiane, le rappeur du 92 adopté par le 93 s’apprête à sortir son 1er album en janvier 2019. En attendant, il envoie une nouvelle dose avec Les Méchants.

En terme de rap pur et de kickage, Heuss n’a déjà plus grand chose à prouver. En quelques sons, freestyles et une apparition dans Rentre dans le cercle, l’Enfoiré a démontré toute l’étendu de son talent : aisance, punchlines, écriture imagée, flow solide et maîtrise des rimes, on avait alors affaire à un Mc fort dans son art mais qui ne s’était pas encore aventuré sur d’autres terrains. C’est désormais le cas avec Les Méchants.

Cette ballade produite par Zeg P nous révèle un Heuss l’enfoiré sous autotune, capable de réalisé un morceau plus léger et de gérer un refrain chanté. On reconnait sa patte notamment dans l’écriture et ses histoires où s’entremêlent différents bizness… Ce 1er morceau à sortir depuis l’annonce par Fianso lors de son concert au Zénith de Paris de la sortie du 1er projet de son poulain pour le mois de janvier nous prouve qu’il va falloir s’attendre à des surprises…

Heuss l’enfoiré – Les Méchants