Kaaris parle de la bagarre d’Orly dans Débrouillard son nouveau single [Son]

Si Or Noir part.3 n’a toujours pas de date de sortie, Kaaris continue de nous sortir régulièrement de nouveaux sons, et c’est le single Débrouillard qui succède à Livraison

Entre sa participation à l’album 93 Empire, son featuring avec Mac Tyer et Sofiane et la sortie régulière de nouveaux morceaux, l’actualité de Kaaris est débordante en cette fin d’année 2018. Et le Dozo de Sevran s’amuse à faire languir son public en n’ayant dévoilé aucun élément de son futur album, le 5ème de sa carrière : pas de pochette, ni même de date de sortie ou de tracklist dévoilés. Seul la fuite d’un extrait d’un featuring avec Rohff nous donne un indice sur le contenu du projet.

S’il nous promet, à travers les teasings sur les réseaux, les 1ers extraits mais également le titre un album bien sombre et orienté trap, c’est pourtant un morceau à l’ambiance plus légère et afro qui sort avec Débrouillard, certainement la dernière sortie de l’année pour Kaaris… à moins que !

Et pour la 1ère fois, Ris-Kaa évoque sa baston à l’aéroport d’Orly : “Sur un lit superposé / J’attends qu’on m’ramène ma gamelle comme un clébard / Debout à Orly après la bagarre”. Ce passage nous permet également de comprendre que c’est lors de son incarcération pendant cet été 2018 que le rappeur a écrit ce morceau – ou du moins ce couplet…

Kaaris – Débrouillard :

Retrouvez également les lyrics du morceau.

Le clip de Débrouillard sera disponible ce vendredi 14 décembre à 17h00.