Koba LaD célèbre son succès dans Orgueilleux ! [Son]

Koba LaD

Il n’aura fallu qu’une année à Koba LaD pour s’imposer comme l’un des rappeurs les plus en vogue du moment. Révélé avec sa série de freestyles Ténébreux qu’il a débutée en décembre 2017, le Mc originaire d’Evry (91) va d’abord profiter de son succès foudroyant pour rejoindre les rangs du prestigieux label Def Jam en mars.

Enchaînant les très belles réussites, il sortira son 1er album intitulé VII le 28 septembre faisant le choix de n’inviter que Bolémvn et la Mafia Spartiate, des noms qu’il connaît bien puisqu’il est issu du même quartier (le Parc aux Lièvres) que le 1er et l’un des 2 membres du groupe. En moins de 2 mois, le projet sera récompensé d’un disque d’or, preuve qu’il a réussit à entraîner derrière lui un public. Une récompense fêtée il y a peu et bien sûr partagée sur les réseaux sociaux, mais il ne nous avait pas tout dit…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’vous aime mes frères ❤️❤️🦍 #GRINTARECORDS

Une publication partagée par La Grintaa (@koba_lad) le

Pour célébrer une bonne fois pour toute sa réussite, Koba LaD vient tout juste de mettre en ligne un single inédit qu’il avait discrètement annoncé hier sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses supporters. D’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, on vous propose donc de découvrir ce nouveau morceau de Koba LaD, intitulé Orgueilleux !