Kodak Black : écoute son album Dying To Live [Sons]

Nouvelle coqueluche du rap US, Kodak Black sort son 1er projet depuis sa libération de prison avec son 2ème album : Diying To Love.

Avec le titre de son opus, le Floridien annonce la couleur : il meurt d’envie de vivre. Un oxymore qui représente bien toute la folie qui a seulement 21 ans a déjà pondu 7 mix-tapes et donc 2 albums depuis ce vendredi 14 décembre et la livraison de DTL. Cette fureur de vivre doit encore plus habité Dieudon Octave (de son vrai nom) après avoir passé une partie de son année derrière les barreaux (où il aurait selon certaines rumeurs commandités le viol du meurtrier présumé de XXXTentacion).

Incarcéré pour négligence envers un enfant, possession d’arme et de marijuana, Kodak Black croque la vie et le rap comme jamais depuis sa sortie. Refusant des sommes avec de nombreux zéros pour donner des concerts afin de mieux se consacrer à son album, le Lil Big Pac a eu la chance de se mettre bien en participant à l’énorme tube Wake Up in The Sky aux côtés de Gucci Mane (dont il semble avoir absorbé l’âme en prison) et Bruno Mars. Il a également lui même envoyé un énorme banger avec ZEZE (feat Offset et Travis Scott), un des 5 extraits de l’album à être sorti avant…

Pour fêter cette sortie, c’est le très attendu morceau avec Lil Pump qui a été clippé. Gnarly commence comme une vieille sitcom dans laquelle les 2 jeunes leaders de la scène du Sud-Est des USA sont mis en scène en mode modèles des années 50… avant que bien sûr tout parte en couilles.