Rohff dévoile enfin son tant attendu album Surnaturel ! [Sons]

Figure historique du rap français, membre du légendaire collectif Mafia K’1 Fry et rappeur très largement reconnu depuis ses débuts dans les années 90, Rohff vient tout juste de dévoiler Surnaturel, le 9ème album de sa carrière.

Il aura finalement fallu attendre le 5 novembre dernier pour que le rappeur de Vitry annonce la sortie de ce nouvel album particulièrement attendu par son public. Il faut dire que ce projet était évoqué par Rohff depuis 2014 avant de finalement le reporter, optant plutôt l’année suivante pour Le Rohff Game. Un nouveau chapitre dans une carrière aussi longue que remplie de succès qui l’a vu s’imposer comme l’un des meilleurs rappeurs de l’histoire de cette musique en France.

Quelques jours seulement après l’annonce de la sortie de l’album, il envoyait le 1er extrait intitulé La Force avant de lâcher il y a tout juste une semaine son banger J’arrache Tout, un morceau clippé avec la participation de plusieurs supporters ultras du PSG. 2 morceaux efficaces qui ont provoqués un réel engouement auprès d’un public toujours aussi présent et prêt à le soutenir.

Pour ce projet, Rohff a invité Niro pour une connexion particulièrement attendu depuis que les 2 s’étaient rapprochés via les réseaux sociaux. Leck, lui aussi originaire de Vitry, sera également présent tout comme Nassi, chanteur, rappeur et producteur, qui a notamment écrit pour Soprano. Enfin, Rohff a convié la Guirri Mafia, groupe des quartiers nord de Marseille, à venir partager un titre avec lui.

Un très beau plateau donc qui nous amène à vous faire découvrir Surnaturel, 9ème album de Rohff !