Rohff : des dealeurs de Grenoble offrent son album aux clients !

Les dealeurs ne manquent jamais de bonnes idées pour chérir leur clientèle. Dernier coup de buzz incroyable : des bicraveurs de Grenoble ont décidé d’offrir l’album de Rohff fraîchement sorti à leurs clients qui sortent au minimum 50 euros…

Sur Snapchat, il est encore facile de passer entre les mailles de la justice. La preuve, nombreux sont les fournisseurs de stupéfiants qui se servent de cette application pour promouvoir leur matos et informer les iencli des nouveautés. C’est ainsi que les charbonneurs de la cité Paul Mistral (Grenoble) ont informé leur clientèle de leur offre spéciale de Noël…

Il s’agit bien de l’album Surnaturel, le tout dernier double skeud de Rohff. Pour appuyer leurs propos, on a pu suivre sur le compte Snap tout le processus : les achats d’albums en masse, à la FNAC du coin, et puis l’offre bien sûr. 10 grammes/50 euros minimum d’achat et un disque (qui vaut 11.99 euros) offert…. un moyen de faire du buzz !

L’histoire se finit avec la vidéo d’une vente (avec les voix masquées) pour prouver la réalité de ces faits…

Une vidéo qui renforce l’image de Rohff dans son côté “artiste proche de la rue”. Surnaturel est le 1er album du Vitriot depuis que le streaming est pris en compte dans les ventes d’album : cela ne fait qu’accroître les attentes autour de ce projet et des 30 titres qui le composent et qui fait suite à une absence dans les bacs de 3 ans !