Rohff dans TPMP : sa revanche sur Delormeau, son imitation de Scooby-Doo ! [Vidéos]

Après près de 4 ans d’attente, Rohff a enfin dévoilé son tant attendu 9ème album intitulé Surnaturel. Un projet qui a évidemment créé un très gros engouement sur les réseaux sociaux, notamment avec sa collaboration avec Niro sur Persona Non Grata ou pour le 2ème épisode de l’un de ses plus gros classiques, Testament.

Préférant les médias plus mainstream pour sa communication, Housni est revenu dans TPMP, un des talks-shows les plus suivis de télé française dans lequel il était déjà venu en 2016. Après un défi avec un haltère qu’il avait alors perdu la dernière fois face à Matthieu Delormeau, Rohff a pu prendre sa revanche lors d’une confrontation sur un punching-ball. Il a notamment reçu les encouragements de Cyril Hanouna par un “Pense à Booba qui a bien fait rigoler le plateau, et a repoussé les avances d’un Delormeau visiblement très intéressé par le rappeur de Vitry.

Autre séquence de l’émission, des battles de rap durant lesquelles plusieurs chroniqueurs se sont affrontés sous le regard amusé de Rohff.

https://dai.ly/x6ywqh0

A la demande de l’animateur, on l’a enfin vu effectuer une imitation particulièrement réussie de Scooby-Doo. Un Rohff souriant et très détendu qui fait plaisir à voir alors que Surnaturel devait paraître quelques heures après.

https://dai.ly/x6ywqkn