La Zdrid Family lâche son nouveau projet, C.P.D.R 2 [Sons]

Il n’aura suffit que d’un buzz sur les réseaux sociaux crée avec un morceau pour que la Zdrid Family ne se révèle au public. Avec Le Mojito, véritable hymne à la boisson aromatisée dérivée du 7Up mis en ligne au début de l’année 2017, le groupe composé de Willco, Dende et Didims a su se démarquer afin de se lancer définitivement dans la musique. Amis depuis leur jeunesse passée à Cergy-Pontoise (95), les 3 artistes ont ensuite signés avec le label Play Two afin de poursuivre une évolution marquée par des sonorités variées, allant du rap à l’afrotrap.

Après avoir envoyé de nombreux morceaux pendant plusieurs mois, la Zdrid Family a dévoilée en octobre 2018 son 1er projet, C.P.D.R 1 (Pour “Ça part de rien”). Un opus de 5 titres produit notamment par S2Keyz, à qui l’on doit plusieurs titres du dernier album de MHD, suivi aujourd’hui par le volume 2. Préférant prendre leur temps afin de faire découvrir petit à petit son univers, ils ont une nouvelle fois choisi de proposer un format court de 16 minutes.

Il est désormais temps de découvrir pour nous de vous laisser découvrir C.P.D.R 2, le nouveau projet de la Zdrid Family !