Offset offre des fleurs à Cardi B sur scène pour la reconquérir [Vidéo]

Cardi B x Offset
Crédit : Stewart Cook/REX/Shutterstock

La séparation entre Cardi B et Offset est le grand drame de l’actualité people de cette rentrée. Et comme les 2 semblent autant aimer étaler leurs sentiments, on ne loupe pas une miette de ce feuilleton à rebondissement…

Dernière épisode en date : alors que sa chère et tendre baby mama était sur scène pour le Rolling Loud (plus gros festival de rap au monde qui a lieu à Los Angeles), le tiers des Migos a décidé d’enclencher le mode “remontada”. En plein pendant son show, Cardi B a eu la surprise de recevoir un message écrit en énorme “Take me back Cardi” (“Reprends moi Cardi”). Offset est également arrivé avec un bouquet à la main afin de s’excuser de tout le mal qu’il a fait à celle avec qui il s’est marié en secret

Cette séquence fait suite à une vidéo bien triste d’Offset dans laquelle il explique à quel point il est mal d’être séparé de sa femme et de sa fille et qu’il aimerait passer Noël avec elles.

Après toutes ces émotions, Cardi B a réagi en 2 vidéos pour expliquer qu’elle remerciait les gens de leur soutien mais qu’elle avait besoin de respect : entre ses fans qui la poussent à reprendre son mari et ceux qui l’insultent parce qu’il l’aurait trompé, elle est vraiment fatiguée de tout ça. Elle explique aussi que quoi qu’il arrive elle défendra toujours le père de Kulture, leur enfant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I appreciate all the love! But what I need most right now from my fans is support and respect.

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le