Lacrim annonce enfin son nouvel album !

Depuis de nombreuses semaines, via ses réseaux sociaux, Lacrim n’hésitait pas à teaser plusieurs extraits de morceaux inédits. On l’a également vu à plusieurs reprises, en photo ou en tournage, avec Snoop DoggLil Baby, French Montana ou Oxmo Puccino. Sans surprise, Lacrim vient d’annoncer officiellement la sortie d’un nouvel album, programmé le 8 février 2019. Si le nom du projet n’est pas encore connu, la pochette a été dévoilée et elle reprend le visuel du tigre, un animal auquel le rappeur semble particulièrement attaché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel album le 8 février 2019 🐅🐅🐅 #Lacrim ⌛️📛📛📛📛🚭

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Un an après le dernier opus de sa série de mix-tapes R.I.P.R.O, Lacrim risque donc de frapper très fort en ce début d’année 2019. Avec l’apport de très prestigieux featurings, qu’ils soient américains ou français, le projet sera à coup sûr particulièrement scruté. Le public pourra enfin découvrir l’une des collaborations d’ores et déjà clippé, celle réunissant le rappeur de Chevilly-Larue (94) et l’un des artistes les plus en vus (pour les mauvaises raisons) du moment, 6ix9ine. Actuellement emprisonné, ce dernier avait enregistré en septembre un titre avec Lacrim, qu’ils avaient ensuite réalisés par la suite.

La totalité de la tracklist ainsi que le nom de l’album devraient eux logiquement être connus dans peu de temps, histoire de faire monter encore un peu plus l’engouement autour du projet.