Lil Pump : écoute l’extrait de son nouveau son Butterfly Doors [Vidéo]

Si Lil Pump se fait bien souvent remarquer pour ses frasques, il n’en oublie pas moins la musique et le prouve en dévoilant un nouveau single qui s’annonce assez chaud. 

Entre ses déboires judiciaires, que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe lors de sa tournée, ses folles photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux dans lesquels il fait n’importe quoi avec des billets de banque (manger, pisser dessus…), on aurait presque tendance à oublier que Lil Pump est un artiste. Pourtant, depuis Gucci Gang, on ne peut pas dire qu’il n’a pas enchaîner les succès, le dernier en date étant son banger avec Kanye West, I Love It.

Pourtant, les fans de Lil Pump sont toujours dans l’attente de Harverd dropout, la 1ère mix-tape prévue de sa carrière après son album éponyme. De nombreux morceaux ont déjà été teasés et certains ont même déjà été dévoilés comme l’énorme Drug Addicts et son clip fou tourné aux côtés de Charlie Sheen. Prévu pour sortir à la rentrée, l’opus n’a ni date de sortie, ni tracklist, ni même de pochette officiels. Mais on a pu découvrir Butterfly Doors, nouvel extrait potentiel de la tape. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BUTTERFLY DOORS 💨🌊 COMMENT IF I SHOULD DIS

Une publication partagée par @ lilpump le


Le morceau a tout d’un banger grâce au style inégalable de Lil Pump. Le titre est inspiré des voitures à “portes papillon” qui s’ouvrent vers le haut, signe caractéristique des voitures de sportives de luxe. Pour renforcer cette impression de richesse, c’est à bord d’un jet privé que la vidéo a été tournée… Ce cadre n’empêche pas Gazzy de faire le débile. Il doit se sentir mieux dans ce type d’avion où il ne se fait pas expulser comme celui qu’il a voulu prendre en direction de Los Angeles

En France, ce titre fait forcément écho à Papillon de Dosseh et 13 Block, dont le titre vient de la même inspiration.