Shy’m répond à Damso, 3 ans après ! [Son]

En 2015, Booba dévoilait son album Nero Nemesis, le même jour que Nekfeu, Jul et Rohff. Teasé plusieurs semaines avant, le titre Pinocchio, qui réunissait le Duc, Damso mais aussi Gato da Bato restera comme l’un des morceaux phares du projet au même titre que Validée. Particulièrement remarqué par ses phases aiguisées, Damso en avait réservé une pour Shy’m, tout en finesse comme à son habitude : “Tu m’fais chier comme un mec qui te conseille à la salle / J’te nique sur le ring et sur l’instrumentale / T’es passé partout comme la chatte de Shy’m / J’sais pas si c’est vrai mais j’la baiserai au calme”.

Près de 3 ans après, la chanteuse de 33 ans n’a visiblement pas oublié cette petite dédicace signée du rappeur belge puisqu’elle a lui adressé quelques mots dans son nouveau morceau, qui a leaké depuis ce matin. Il sera même probablement flatté de savoir que son nom est utilisé pour le refrain : “Alalala tu veux mon cul, vas faire la queue derrière Damso”. Un joli moyen de lui répondre gentiment même si le timing très tardif peut paraître un peu bizarre, voire une quête de buzz.

Il n’est toutefois pas le 1er rappeur à avoir une “histoire avec la belle chanteuse aussi jurée de Danse avec les Stars. Cet été, après plusieurs phases que Lorenzo lui avait adressées, elle l’avait rejoint sur scène lors du festival des Vieilles Charrues. Ils s’étaient même retrouvés pour un selfie quelques semaines avant, un moment que le rappeur avait particulièrement apprécié.