Snoop Dogg défonce Kanye West un nouvelle fois ! [Vidéo]

Les frasques de Kanye West ne manquent pas de faire réagir. Il y a ceux qui s’inquiètent sur son sort, ceux qui le protègent, ceux qui répondent à ses attaques… et Snoop Dogg qui lui rentre dedans !

Alors qu’il est censé être dans la production de son album Yandhi, dont on ne sait toujours pas quand il verra le jour malgré 2 dates déjà annoncées et annulées, Kanye West est de nouveau entré dans une frénésie de tweets. Des dizaines de messages dans lesquels l’artiste s’exprime sans aucun filtre… ce qui a le don d’agacer tonton Snoop qui l’a fait savoir dans une vidéo hilarante. Il fait le lien entre Kanye et Trump et leur amour du réseau social à l’oiseau bleu, conseille qu’on lui retire son téléphone et veut l’envoyer dans les pires émissions de cas sociaux : Maury Show, Jerry Springer Show (bien connu en France pour ses diffusions sur le câble) ou encore Dr. Phil, l’émission où a été révélé Bhab Bhabie.

C’est loin d’être la 1ère fois que Snoop Dogg s’en prend ouvertement à Kanye West. Il l’avait déjà traité d’Oncle Tom à l’époque de ses propos controversés sur l’esclavage. Il avait aussi fait beaucoup réagir lorsqu’il avait affirmé dans une autre vidéo que Kim Kardashian était la Kiki de In My Feelings de Drake, qui aurait donc eu un rapport Mme Kardashian-West.