Booba, MHD, Moha La Squale, Jamel… aux Vieilles Charrues 2019 !

C’est déjà la saison des festivals… ou presque. S’il va falloir attendre encore quelques mois pour pouvoir enchaîner les concerts sous le cagnard, les programmations commencent déjà à tomber à commencer par les Vieilles Charrues (35).

On met fin tout de suite au suspens : sur les 39 noms annoncés pour le festival breton, ils sont pas mal à venir du rap. Booba, Columbine, Caballero & JeanJass, Gringe, MHD et Kikesa font partie des 1ers noms annoncés pour se produire du jeudi 18 au dimanche 21 juillet à Carhaix.

On peut noter également la surprenant présence de Jamel, surement pour y jouer son spectacle actuel, Maintenant ou Jamel, Christine & The Queens qui ne passera malheureusement pas le même jour que B2O pour y jouer leur featuring ou encore Petit Biscuit, le producteur d’électro auteur de Demain de Bigflo & Oli.

D’autres noms sont encore à venir pour succéder à IAMOrelSanBigflo et Oli, Lomepal, Roméo Elvis, DamsoLorenzoRilès, tous invités en 2018. A part MHD (en 2017) et Gringe avec OrelSan en 2014 pour la tournée des Casseurs Flowters, ce sera la 1ère aux Vieilles Charrues pour les autres rappeurs invités à commencer par Booba, longtemps boudé par les festoches.