Cardi B est toujours aussi hilarante dans Carpool Karaoke [Vidéo]

Cardi B a beau avoir sa vie sentimentale prise dans la tourmente, elle n’en reste pas moins professionnelle et assure le show en promo. C’était le cas dans son passage dans l’interview Carpool Karaoke de James Corden.

Dans The Late Show With James Corden, la séquence où il reçoit un invité dans sa voiture pour lui faire chanter ses classiques, mais aussi lui parler et lui faire quelques épreuves. Et forcément avec un bon client comme Cardi, les choses tournent rapidement au grand délire. Ils ont commencé par un petit tour en s’ambiançant sur Bodak Yellow et Money, son 1er et son dernier hit. Elle en a profité pour hurler aux enfants qu’elle croise de continuer à bien travailler à l’école et de demander son single au Père Noël…

Les choses se compliquent quand on apprend que malgré les voitures de luxe qu’elle possède, elle n’a pas le permis de conduire. James lui propose alors une petite leçon de conduite… et ce n’est pas gagné : les Lamborghini vont rester longtemps au garage ! Puis, après Drip et avant Bartier cardi, on apprend que la maman de la petite Kulture se promenait toujours avec une lame de rasoir… dans la bouche, quand elle était plus jeune.

Autre anecdote marrante : elle a récemment donné (enfin vendu) un show privé, une Bar-Mitzvah, un événement particulièrement familial et religieux… sauf que son Dj n’avait pas les versions censurées de ses sons et toutes ses insultes sont parties. Enfin, dernière séquence et non des moindres : le duo est allé interrompre un cours de danse fréquenté par des personnes âgé pour s’enjailler sur I Like It. Cardi B a finit par danser avec Gunter, particulièrement âgé mais qui ne s’est pas gêné pour draguer la nouvelle maman célibataire…

Comme on est sympas, on vous a traduit la séquence dans laquelle elle parle de ses voitures et de leur seul usage : faire des photos cool !