Eminem “roi du rap” ? Gucci Mane n’est pas d’accord !!!

C’est un éternel débat qui traverse les époques, dans chaque musique et encore plus dans le rap. Même s’il est évidemment impossible de répondre tant chaque avis repose sur les opinions de chacun, savoir qui est le meilleur rappeur de l’histoire ou actuel est forcément une question à laquelle tous les fans de musique urbaine ont tenté de répondre.

En pleine promotion de son nouveau projet Evil Genius sorti le 7 décembre, Gucci Mane était présent hier dans l’émission de radio présentée par l’humoriste Rickey Smiley. Après avoir évoqué son projet, le rappeur originaire d’Alabama a été interrogé sur ce qu’il pensait d’Eminem, que certains nomment comme “le roi du rap. Franc, Gucci n’a pas hésité pour répondre à la question : “Tu dois choisir un autre nom. J’écoute pas Eminem dans ma voiture. Tu l’écoutes toi ? Avec ta femme ?”.

Forcément énervés, les fans d’Eminem lui ont par la suite répondu par quelques stats de l’excellente année 2018 de leur rappeur préféré. Il faut dire qu’avec son album Kamikaze sorti fin août, Eminem a écoulé 434 000 exemplaires en une semaine seulement. Cerise sur la gâteau, il s’est offert sur YouTube un record de vues en 24 heures avec Killshot, son clash contre MGK qui a cumulé près de 38 millions de vues. Chiffres, sensibilité personnelle ou impact sur la musique, les critères sont nombreux et mènent surtout, bien souvent, à des débats sans fin…