Joé Dwèt Filé en concert à La Cigale le 31 mars 2019 !

Joé Dwèt Filé

Auteur, compositeur, interprète et même beatmaker… Joé Dwèt Filé est clairement ce que l’on peut appeler un touche-à-tout. Révélé d’abord en composant des morceaux de zouk et de compa, puis plusieurs titres pour Vegedream ou Axel Tony. Il s’est ensuite définitivement lancé comme artiste en fondant le groupe Lespada, en compagnie de ses partenaires Curtis Kane et Larry Evans. Plusieurs millions de vues après, ils dévoilaient leur 1ère mix-tape en novembre 2017.

Par la suite, Joé Dwèt Filé a choisi de débuter une carrière solo, un choix concrétisé par la sortie en juin 2018 de sa 1ère mix-tape, #ESOLF (Pour Et Si On Le Faisait). Une réussite justifiée par le cumule de 20 000 ventes, le tout uniquement en digital. Et l’ascension est loin d’être finie puisqu’il a tout récemment annoncé une excellente nouvelle à ses fans sous la forme d’un teaser vidéo…

L’artiste d’origine haïtienne du label Bendo Music, déjà habitué à livré des showcases, sera donc en concert, le 31 mars 2019, à La Cigale de Paris. Une belle première, qui s’annonce très chaude puisque de très nombreuses places ont déjà été vendues. N’hésitez donc pas à cliquer ici si vous voulez vous procurer la vôtre, et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce talentueux chanteur installé à Montreuil (93), on vous propose de découvrir immédiatement #TPM, un titre extrait de sa mix-tape !

Joé Dwèt Filé – #TPM :