MHD et Dadju sont sur leur 31 pour leur Bébé… [Clip]

Chaque 19 du mois MHD réserve une surprise à ses fans comme un calendrier de l’Avent géant. Pour le dernier de 2018, il vient de sortir le clip de Bébé, son featuring avec Dadju

Avant même sa sortie, la vidéo de Bébé a été à l’origine d’une mini-polémique, tirée par les cheveux, dûe à la présence de Fanta Kamara. La participation de cette ancienne Miss Guadeloupe ne pose pas de problème, au contraire. Il a été souligné qu’elle était plus foncée que les femmes des clips habituels de Dadju. Une stupidité à laquelle le chanteur a tenu à réagir avant même la publication du clip.

Du coup, c’est dans un cadre feutré et loin de ces polémiques que les images de Bébé ont été tournées. Sapés comme jamais, MHD et Dadju font chacun la cours à leur chérie sur une musique de S2keyz, auteur d’une grande partie de l’album 19 (mais aussi de Paradis de Booba)… A noter que la réalisation est cosignée MHD et Stéphane Ridar, auteur notamment du clip Le quartier mais pas la rue de Dinos.

MHD – Bébé (feat Dadju) :

Il s’agit du 4ème morceau clippé de l’album, 3 mois après la sortie de la vidéo de l’intro XIX. Une preuve de plus que l’artiste n’arrête pas la musique tout de suite comme il l’a annoncé un temps. Il serait d’ailleurs présent au festival des Vieilles Charrues à l’été 2019. Il sera également en concert à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy le 29 mars.

Pour en savoir plus sur MHD, ne manquez pas notre dossier sur les 10 dates clefs de la carrière du petit prince de l’afro-trap.