Petio x Dragon Ball Z : la meilleure collaboration de l’année ?

Dragon Ball Z n’en finit plus d’être décliné. Derrière folie en date, une collaboration avec Petio, fabricant d’accessoires.. pour animaux domestiques !

On a vu DBZ décliné sur des Adidas, sur des skateboards, en pub pour McDo, adapté une nouvelle fois en film et jeu vidéo… Mais Bandaï a passé clairement un cap. La société chargée de l’exploitation des produits dérivés de Dragon Ball s’est associée avec Petio, une marque japonaise spécialisée dans les accessoires pour les animaux domestiques. Car avoir l’animal le plus soin est une activité qui cartonne au pays du Soleil-Levant.

Le résultat est clairement à la hauteur des attentes. Vous pouvez déguiser votre chien en San Goku (un coup de cœur pour les petits bras), Végéta ou Freezer et le rangé dans une Capsule (le rêve!) tandis que votre chat peut se poser sur un nuage supersonique, Boo ou Freezer

Cette collaboration sort alors que le film Dragon Ball Super : Broly est dans les salles japonaises (et que c’est un véritable carton). Si aucune date officielle n’a été dévoilée du côté de la France, il se pourrait qu’il s’agisse du mois de mars comme le laisse penser un article d’Allociné, supprimé depuis…