Swae Lee montre son sexe sur Instagram ! [Vidéo]

Ce n’est pas nouveau, Swae Lee est un garçon complètement déjanté. Jamais rassasié quand il s’agit de faire des conneries et de les mettre en ligne, il est aussi un grand consommateur de stupéfiants. Forcément, le cocktail ne peut être qu’explosif et il nous l’a prouvé cet après-midi.

Après Cardi B qui évoquait le “manque” qu’elle éprouvait en parlant du sexe de son ex Offset, c’est au tour du Californien de se faire remarquer à ce sujet. Pas de paroles cette fois, la moitié du groupe Rae Sremmurd a plutôt choisi de se filmer nu dans sa douche. S’il voulait sans doute présenter son tout nouveau tatouage, le rappeur de 23 ans a parfaitement réussi son coup puisqu’au lieu de se limiter à ce qui est présentable, il a carrément été jusqu’à enregistrer son pénis, le tout étant ajouté dans la foulée à sa propre story Instagram. Face à l’ampleur prise par la vidéo en quelques minutes, Swae Lee a d’ailleurs retiré ce passage sur son compte.

Après ce malaise, on ne peut que vous proposez de retrouver notre interview “clash” de Rae Sremmurd et on vous le promet, les 2 frères sont complètement déjantés…