Booba veut “aider” Damso et attaque une nouvelle fois La Fouine !

Booba et les réseaux sociaux, c’est une très grande histoire d’amour depuis plusieurs années. Dans un 1er temps pour teaser ses propres sons ou promouvoir ceux des artistes qu’il soutient, il a ensuite décidé de partager de plus en plus de moments intimes, souvent en compagnie de ses enfants. Mais l’une de ses activités favorites quand il est sur Instagram, c’est aussi d’adresser des piques à ses ennemis. Rappeurs, rivaux ou totalement extérieurs à la musique, nombreux sont ceux qui ont subi les attaques, violentes ou subtiles, de Kopp. Récemment, il a notamment taclé l’animateur de télévision William Leymergie qui s’était moqué de lui à l’antenne, puis s’en est pris à Damso à propos de son récent concert à l’AccorHotels Arena.

Aujourd’hui, il a fait coup double en taclant une nouvelle fois Damso et La Fouine. Pour le 1er, il a lui-même posté une image extraite des Simpsons sur laquelle sont représentés The Rock et Kevin Hart. S’imaginant à la place de l’ancien catcheur pendant que Damso serait l’humoriste, il a ajouté une petite phrase faisant référence au “clash de Shy’m envers le rappeur belge, qui était en fait une réponse après le son Pinocchio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Allez viens @thedamso je vais t’aider à répondre au clash de Shy’m suis moi… #vie

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Par la suite, il a simplement répondu sous l’un des posts du rappeur de Trappes dans lequel ce dernier apparaît en photo et y a ajouté une phase évoquent les montres Audemard. Booba ne s’est pas privé pour saisir l’opportunité et relancer une nouvelle fois ce “conflit.

Quelques jours après avoir dévoilé un extrait d’un morceau inédit, Booba était donc d’humeur particulièrement taquine ce matin… Notons qu’étonnamment, il ne s’en est pas pris à Rohff alors que ce dernier est de retour sur le devant de la scène, et qu’il réalise un comeback remarqué avec son tant attendu nouvel album Surnaturel