Beyoncé sort 2 albums sous le nom de Queen Carter… avant de les supprimer !

Queen B is back ! Toujours aussi cryptique dans ses sorties, Beyoncé a cette fois-ci balancé non pas un mais 2 albums… sous le nom de Queen Carter avant de les supprimer ! 

Quand on est fans de Beyoncé, il vaut mieux s’attendre à l’imprévu. Alors qu’en ce jour de sortie, la principale actualité était la publication du 2ème album de 21 Savage (I am > I Was), la femme de Jay-Z a une nouvelle fois cassé les Internets. En effet, sur les plateformes de streaming, l’artiste Queen Carter publie 2 projets : Have Your Way et Back Up, Rewind composés de 10 titres chacun. 2 heures après leur publication… ils ont été supprimés ou presque. Si la tracklist des projets est encore présente (sur Spotify par exemple), on ne peut pas les écouter. Pour les plus aventureux, il est assez facile de les trouver en téléchargement…


Pour ce qui est du contenu, on est sur des anciens sons  comme Sexy Lil Thug, qu’on peut déjà trouver depuis des années. Ce qui fait poser la question suivante : est-ce vraiment Bee qui a posté ces morceaux ? Ou bien ce sont des fans qui, en changeant son nom, ont essayé de placer une 20aine de sons non-disponibles, enfin en écoute sur les plateformes? De plus les images des pochettes ne présente à aucun moment la Reine de la pop…

Bee n’a même pas réagi sur ses réseaux nous laissant seulement avec les images de son séjour en Inde. Elle s’est rendue en Asie pour donner un concert à l’occasion d’un mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le