Booba valide la reprise de son titre Pitbull par Jul !

Invité toute la semaine de Skyrock pour y défendre son projet La Zone en Personne, sorti le 7 décembre et déjà disque d’or en une semaine seulement, Jul a choisi de sélectionner plusieurs prods bien connus, françaises comme US, afin de freestyler dessus. S’il a choisi Shut Up de The Black Eyed Peas ou Undaground Connexion d’Assassin et Supernatural, le Marseillais s’est aussi amusé à reprendre la fameuse instru du classique Pitbull de Booba.

Toujours très attentif à ce qu’il se passe dans le game, Booba a évidemment réagi, sans doute flatté par ce qu’il a entendu. Dans la foulée, Jul lui a répondu, le remerciant d’avoir écouté cette reprise.

S’ils n’ont jamais collaboré ensemble malgré de nombreuses rumeurs, les 2 sont toujours restés proches, n’hésitant pas à s’envoyer des messages de soutien. Avant ce possible featuring qui arrivera sans doute un jour et qui, s’il sort, fera énormément de bruit, B2O et le fondateur du label D’or et de Platine continuent d’entretenir une relation de respect. Une belle entente qui fait plaisir à voir entre 2 poids (très) lourds du rap français.