Heuss l’Enfoiré dévoile tout sur son album En Esprit

Il aura fallut moins d’un an à Heuss l’Enfoiré pour se forger une solide réputation dans le rap français. Le temps de tout écraser dans chacune de ses apparition et de mettre sur orbite un 1er projet : En esprit

Rookie au vocabulaire d’ancien, rappeur moderne qui sait kicker comme au bon vieux temps, artiste du 92 qui a sa place dans 93 Empire, “un Arabe au cœur noir, moitié Kosovare, un Mexicain notoire”… L’Enfoiré du rap français est tout ça à la fois ! Et même plus… C’est en tout cas ce qu’il va tenter de prouver avec son 1er album dont 3 extraits sont déjà sortis : L’Addition avec Vald, L’Enfoiré et Les Méchants, sur lequel Heuss a prouvé qu’il était capable d’ouvrir son style. Un autre morceau est déjà connu pour avoir été joué en live dans Planète Rap : Hakan Sükür.

Le 25 janvier, ce sont donc 11 morceaux inédits qui nous attendent. Parmi ceux-ci, on retrouve quelques feats notables : Sofiane, présent partout surtout quand il s’agit de ses poulains pour Khapta, Soolking, présent partout surtout quand il s’agit des poulains de Sofiane sur Benda et Koba LaD pour une collaboration inattendue et potentiellement explosive : George Moula. A noter que BX Land #4 poursuivra la série de freestyles qui ont permis à Heuss l’Enfoiré de se faire connaître.