Rohff : les ventes de Surnaturel en 1ère semaine dévoilées !

Avec Surnaturel, Rohff n’a pas seulement signé son retour dans les bacs, il a aussi divulgué son 1er projet depuis la prise en compte du streaming dans les ventes. Une donnée qu’il a enfin connue avec le résultat de sa 1ère semaine.

Le démarrage était de bon augure en approchant les 20 000 ventes en 72 heures, Rohff avait déjà prouvé qu’il fallait encore compter sur lui dans le rap game. Une semaine après la parution de Surnaturel on connait donc en détail la 1ère semaine de ses ventes : 26013 exemplaires dont 12974 en physique, 3532 en digital et 9508 en équivalent de stream. Sa performance en physique est particulièrement notable avec la moitié de ses ventes faite en CD’s.

Ce score fait entrée R.O.H.2F à la 6ème place du Top Albums. A une autre période de l’année, il aurait pu être en 1ère place mais le Vitriot ne bénéficie pas de l’effet de Noël puisqu’il est dépassé par les gros vendeurs de l’année : il réalise d’ailleurs la meilleure entrée de la semaine.

Avec peu de promo (à part un passage dans TPMP), pas de son calibré pour la radio, pas d’entrée en playlist, ni même un Planète Rap, Rohff signe une très bonne 1ère semaine et s’ouvre une belle voie vers le disque d’or.