ANAS : L’interview C’EST QUI LUI ? Son parcours, sa musique, Soolking, YL, ses projets…

anas interview

A 23 ans, Anas possède déjà plusieurs cordes à son arc. Originaire du Nord de la France, précisément de Villeneuve d’Ascq, non loin de Lille, footballeur pendant plus d’une dizaine d’années, il s’est ensuite naturellement tourné vers le mannequinat puis est apparu au cinéma et dans plusieurs clips, dont celui de Soolking, Mi Amigo, avant de croiser la route d’YL.

Devenu proche du milieu musical, il va ensuite collaborer avec plusieurs artistes avant de se lancer définitivement en 2017, avec Tête à tête. Des débuts plus que réussis puisque son clip cumule aujourd’hui plus de 5 millions de vues sur YouTube. Un score qui va lui ouvrir des portes. S’il va poursuivre avec plusieurs morceaux, Anas va surtout rejoindre le label du marseillais YL, Bylka Prod, et être repéré par SonyMusic France, qui va le faire signer au sein du label Jive-Epic.

Dès lors, Anas va poursuivre son chemin entre rap et chant, entre le Maghreb où un large public le suit déjà et la France, en délivrant clip sur clip, et peaufinant son style. Il va dévoiler tour à tour Ça ira, Bang Bang puis Dans mon monde, qui rencontre un beau succès auprès d’un public aussi bien en France qu’au Maghreb. Il a également dévoilé le vendredi 21 décembre, Papiers, un nouveau titre inédit, accompagné de son clip.

Anas nous a accordé une entrevue pour revenir sur ce parcours démarré en trombe, revenir sur ses rencontres, ses influences et sa musique, mais aussi son avenir, en attendant son 1er projet. Présentation !

Anas – C’est qui lui ? :