Booba règle ses comptes avec Damso… et c’est violent !

Jamais rassasié d’ennemis, Booba s’en est trouvé un de poids avec son ancien poulain Damso. Si leur séparation s’était – relativement – passée dans le calme, l’heure est aux règlements de compte du côté du boss du 92i.

On pensait qu’entre Booba et Damso, les choses ne pouvaient pas se terminer comme elles s’étaient finies avec Kaaris… et pourtant, ça en prend la direction. Les 2 artistes se sont séparés suite à la fin du contrat du Belge dans l’écurie du Duc après 3 projets, tous couronnés de succès. Le Bruxellois a voulu voler de ses propres ailes et c’est ainsi qu’il explique le seul motif de rupture lors d’une interview accordée à Trace.

Seulement pour B2O, les choses semblent être bien plus compliquées comme il a tenu à l’expliquer dans un post à la longueur inhabituelle et sans hashtag, preuve d’un ton sérieux, même menaçant. En vrac, Booba reproche à son ex padawan d’avoir pris la grosse tête, d’avoir choisi sa date de sortie d’album sans consulter ses producteurs, d’avoir joué dans une fiction avec JoeyStarr qui est ouvertement en guerre avec Kopp, de reprendre ses expressions (“sal”, “nwar”) et enfin sa chanson Julien sur un pédophile qui n’avait visiblement pas été validée… Il conclut par une phrase au ton menaçant, voire revenchard : “Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce qui c’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connait rien au business. Pour prendre des décisions foireuses comme decider toi meme de la date de sortie de ton album sans meme prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent. Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court métrage foireux et tu es un lâche. J’ai email dm à l’appui si tu veux jouer. Et arrête de dire sal tout est nwar etc… cela appartient à la piraterie dont tu n’as jamais fais partie. Arrêtes avec ton petit air innocent t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles “Julien” qui est a vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles. 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba a ensuite ajouté dans sa story les screens des DM qu’il avait échangé avec Damso afin de prouver les désaccords qu’ils avaient eu avant la séparation. 

Damso va-t-il continuer à se réserver ou va-t-il nous servir une réponse ?