Cardi B : Les 10 photos du clip Money qui font référence à son parcours et ses passions !

Cardi B a une nouvelle fois fait parler son sens artistique avec le clip de son nouveau single Money. Un morceau extrait de la réédition de Invasion Of Privacy, une version Deluxe attendue pour le 25 janvier, avec un autre inédit : Press.

Outre le morceau très efficace, tout en interprétation, en kickage et en punchline, Cardi B a à nouveau mis un grand coup de pied dans le game ricain avec le clip de Money, la plaçant loin devant ses concurrentes. On pense à Nicki Minaj. Certes la superstar semble sans limite à l’image, jouant de l’attitude autant que de son corps, et de son sex-appeal. Surtout elle confie son image et la conception de la vidéo à une certaine Jora Frantzis, une photographe et réalisatrice évoluant déjà dans le monde de la mode, et avec qui elle bosse déjà depuis plusieurs mois.

La photographe et la rappeuse. Ensemble les 2 artistes ont donné naissance à la pochette du 1er album de Cardi, Invasion Of Privacy, dont Jora Frantzis a géré seule la direction artistique.

C’est également elle qui a dirigé la création, et a réalisé les photos du visuel de la cover du single Be Careful

Jora Frantzis a ensuite été choisie par la mère de Kulture pour immortaliser sa grossesse. Ainsi elle a mis en scène la séance photos de Cardi B enceinte.

Enfin, quand le magazine People dans sa version Espagnol a choisi de mettre la rappeuse du Bronx en couverture, c’est encore Jora Frantzis qui s’est chargée du shooting. A la demande de la principale intéressée.

View this post on Instagram

Thank you so much @peopleenespanol! I love it!

A post shared by MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) on

A force de travailler aux côtés de Cardi B, forcément ça crée des liens. Jora Frantzis a appris à connaître la rappeuse et son univers, autant dans ses goûts que ses besoins artistiques. En toute confiance, Cardi B s’est ainsi laissée guider par sa partenaire, qui a su utiliser tous les atouts de l’auteur de Bodak Yellow pour mettre en images Money. Le clip est ainsi truffé de petits détails qui font référence au parcours de celle qui se nomme Belcalis Marlenis Almanzar au civil. Excentrique ou provocante, on en a retenus 10 :

1. La référence à son passé de pole danseuse

cardi b pole danse

2. La référence à son passé de danseuse et strip-teaseuse

3. La référence à son sex-appeal

cardi b sex appeal

4. La référence à Carbi B, la sexy baby mama

cardi b mama

5. La référence a sa passion pour la mode

cardi b mode

6. La référence a sa passion pour les tenues excentriques

7. La référence a sa passion pour les chapeaux

cardi b chapeau

8. La référence a sa passion pour le nu et les courbes de son corps

cardi b corps

9. La référence a sa passion pour la money

cardi b money

10. La référence aux différentes tenues portées par Cardi B dans sa carrière

cardi b robes