Cardi B et Offset en vacances ensemble… réconciliation en vue ?! [Photo]

Cardi B va-t-elle reprendre Offset et lui pardonner ses faux pas ? Vous n’êtes pas dans une série, mais bien dans la vie privée de 2 des plus grandes stars actuelles du rap US. 

Lorsque Cardi B a annoncé qu’elle se séparait du père de sa fille, c’était comme un tremblement de terre dans la planète people. Il faut dire que ces 2-là étaient un des couples les plus en vue. Entre l’ancienne strip-teaseuse qui cartonne depuis qu’elle s’est lancée dans le rap et l’un des 3 membres du groupe le plus influent des années trap, le duo était assez explosif. Des vidéos ultras hot, un mariage en secret et un enfant dont le nom mélange un titre d’album et une référence à un gang (Kulture s’écrit sans C, lettre taboue chez les Bloods) : nos rapstars pimentaient l’actualité.

Mais les histoires d’adultère semblaient avoir eu raison d’eux puisque la Latina a annoncé vouloir se séparer de son homme. Ce qui l’a complètement détruit, lui qui a été jusqu’à interrompre son show au festival Rolling Loud pour lui demander pardon. Si elle n’était pas encore prête à le faire, Cardi a commencé par prendre sa défense face à ceux qui le critiquaient… avant d’explicitement raconter que le sexe d’Offset lui manquait fortement… Elle a donc certainement pu y goûter de nouveau d’après les images dévoilées par TMZ.

Le média déclare aussi que ce n’est pas sûr qu’ils se soient remis ensemble, la volonté d’Offset était d’au moins passer les fêtes de fin d’année avec sa femme et sa fille.

Ce qui est certaibn, c’est que ces images vont donner du grain à moudre à ceux qui sont persuadés que tout ceci n’est que de la mise en scène afin de faire monter le buzz autour de la sortie du 1er album solo d’Offset dont la sortie devrait être imminente…