Booba dévoile les screens de ses conversations avec Damso !

booba

Booba vs Damso, nouvel acte. Avec son ancien poulain, le Boulonais s’est trouvé un nouvel ennemi. Si le froid date de quelques mois entre eux, la guerre est désormais ouverte. 

Ce samedi 22 décembre, alors que Noël approche et que Rohff, le plus grand ennemi de B2O vient de faire un beau retour dans les bacs (assez beau pour ne pas recevoir de commentaire négatif de la part du Duc), le chef de meute du 92i a décidé de passer à l’attaque contre son ancien louveteau. Dans un long post Instagram, il a dit tout ce qu’il avait sur le cœur et tous les reproches à faire à Damso.

Pour prouver que ce sont des sujets qu’il a déjà évoqués en privé, il a même dévoilé des screens de ses conversations. On voit donc dans un 1er temps Booba reprocher à son artiste belge d’avoir collaboré avec JoeyStarr, ennemi déclaré de Kopp avec qui il échange régulièrement des insultes sur les réseaux sociaux. Pour lui, c’est comme si Damso l’avait lui-même insulté. Le Bruxellois se dédouane en affirmant que “Anne a validé”. Il parle d’Anne Cibron, manager (et même associée dans 7 Corp) de Booba, qui gère le bizness et le juridique du Duc, de Nekfeu ou encore OrelSan.

Dans un autre échange, on voit Booba prendre très à cœur son rôle de producteur en parlant stratégie avec Damso et déplorant le manque de single dans Lithopédion. Il est vrai qu’à part Feu de bois (et Ipséité qui est un bonus parce que sorti bien avant l’album), il n’y a pas eu de son qui a décollé dans les charts pour faire perdurer l’album sur le long terme. Il n’empêche que le 3ème projet de William est certifié double disque de platine, ce qui est loin d’être un échec.

Malgré tout ceci, Booba affirme qu’il continuera à pousser des jeunes talents comme il le raconte dans une conversation dévoilée…